Chaque mois, le think tank Vaccination et Lien Social organise des « Ateliers » permettant d’échanger avec des spécialistes sur des sujets liés à la vaccination.
Pour notre prochain atelier de VLS, qui aura lieu le jeudi 30 juin de 18H à 19H30, nous aurons le grand plaisir d’accueillir Kristell Delarue.
Médecin généraliste en service de protection maternelle et infantile (PMI), Kristell Delarue est l’autrice de « L’hésitation vaccinale, les mots pour expliquer » aux presses de l’EHESP ainsi que de « Stéthoscope en compote , chroniques d’un médecin de PMI » aux éditions Hygée. Particulièrement engagée sur les questions de vaccination, nous aurons la chance de l’entendre sur les questions de vaccination des enfants et des femmes enceintes, d’obligation vaccinale et de bélénophobie.
Créé à l’initiative de nile et Open Rome, Vaccination et Lien Social est un think tank ayant pour objectif d’apporter une information simple, précise, scientifique et mutualisée à destination des personnes qui doutent avec sincérité de l’intérêt de la vaccination dans un contexte général de désinformation. Réunissant des sociétés savantes, professionnels de santé, industriels, associations de malades et institutions, il fait le lien également avec des personnes agissant dans les médias sociaux et des acteurs du monde dit « réel ». Les informations sont disponibles sur sa plateforme vls.direct et sa présence active sur les réseaux sociaux.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver, merci de confirmer votre présence en vous inscrivant. Le lien vous permettant de participer en distantiel vous sera communiqué à l’issue de l’inscription.
Conformément aux obligations légales, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant.
En cliquant sur “Envoyer”, vous acceptez que nous recueillions vos coordonnées afin de vous transmettre le lien de connexion à cet événement. Vous autorisez par ailleurs nile à mettre en ligne sur son site internet l’enregistrement vidéo de cet événement, si vous faites le choix d’allumer votre caméra.